- MASTERCLASS GRATUITE -

comment (enfin) décrocher le job de vos rêves

en 3 étapes

sans laisser l'anglais être un obstacle

Ex-RH du groupe international L’Oréal et titulaire du CAPES d’anglais, je vous dévoile ma méthode en 3 étapes pour décrocher un job plus épanouissant et aligné avec vos valeurs, 

sans laisser l'anglais être un obstacle dans votre recherche d'emploi. 

les résultats de cette méthode :

edouard

Edouard recherchait un emploi en Angleterre et a fait appel à Elisabeth pour préparer ses outils de candidature et ses entretiens en anglais. Il raconte son expérience et nous parle de l'avantage d'avoir un coach personnel pour s'entraîner et se différencier des autres candidats.

Déborah

Déborah a fait appel à Elisabeth pour améliorer son expression à l'oral et être plus à l'aise pour converser en anglais. Elle raconte comment se sont déroulées ses séances et nous parle de l'avantage de travailler avec Elisabeth plutôt que de suivre des cours d'anglais classiques.

Oscar

Oscar est Colombien. Il a fait appel à Elisabeth pour préparer des entretiens d'embauche en anglais. Il nous parle de l'avantage de s'entraîner avec un expert plutôt que de se préparer seul avant un entretien de recrutement.

Ever1.jpg
Bonjour ! Moi c'est Elisabeth Demoury 
  • Ex-RH du groupe international L’Oréal et titulaire du CAPES d’anglais, je suis passionnée par la langue de Shakespeare depuis plus de 10 ans

  • J'aide aujourd’hui les cadres et managers à réussir leur transition vers un nouveau challenge professionnel

  • sans laisser l’anglais être un obstacle dans leur recherche d’emploi

  • grâce à une méthode en 3 étapes que j'ai modélisée pour (enfin) décrocher un job plus épanouissant